~Kuekuatsheu~ Forum Index
~Kuekuatsheu~
Famille ~Kuekuatsheu~ Nostale Fr S3

~Kuekuatsheu~ Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Hommage au roi de la pop !! ::

Post new topic   Reply to topic    ~Kuekuatsheu~ Forum Index -> ~Kuekuatsheu~ flood -> Flood
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Meilin
Esclave Noobs

PostPosted: Mon 8 Nov 2010 - 13:33    Post subject: Hommage au roi de la pop !! Reply with quote

Voici une vidéo tournée dans une prison des Philippines. Je précise que toutes les personnes sont des détenus !!!

Je suis toujours émue de voir à quel point cet homme pouvait déplacer et réunir les peuples... LOVE U MICKAEL

Et un grand merci à Shen sans qui je n'aurais jamais réussi à insérer une vidéo ^^'  
  **honte honte**

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 8 Nov 2010 - 13:33    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Shenmue

PostPosted: Mon 8 Nov 2010 - 15:09    Post subject: Hommage au roi de la pop !! Reply with quote

Ces prisonniers ils gèrent à fond, j'adore les chorégraphies avec beaucoup de personnes, c'est super classe.

Oui Mickael Jackson c'était un grand et il le restera encore longtemps, c'est l'artiste de tous les records qui en plus a mis son argent et sa notoriété pour lutter contre la famine, la misère, la guerre et s'est investi pour la protection des enfants, de la nature, de l'égalité et la justice.

Preuve en est cette magnifique chanson :

Back to top
YoYoChi
Larbin Noobs

PostPosted: Sat 13 Nov 2010 - 10:42    Post subject: Hommage au roi de la pop !! Reply with quote

C'est aussi une chanson que Jade aime bcp ^^

Back to top
Shenmue

PostPosted: Sat 13 Nov 2010 - 13:43    Post subject: Hommage au roi de la pop !! Reply with quote

Appréciez le déhanché et la présence scénique de Diana Ross, et MJ la rejoint avec autant de classe

Les jackson five, medley diana ross

Back to top
jade

PostPosted: Sat 13 Nov 2010 - 20:17    Post subject: Hommage au roi de la pop !! Reply with quote

vive le roi de la pop il nous manque  

Back to top
Meilin
Esclave Noobs

PostPosted: Sun 13 Feb 2011 - 21:01    Post subject: Hommage au roi de la pop !! Reply with quote

Encore une vidéo de fans de Michael Jackson.
Certaines personnes ont un talent monstre et ont le bon goût de le faire partager. Merci à eux

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 23:47    Post subject: Hommage au roi de la pop !!

Back to top
Post new topic   Reply to topic    ~Kuekuatsheu~ Forum Index -> ~Kuekuatsheu~ flood -> Flood All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006