~Kuekuatsheu~ Index du Forum
~Kuekuatsheu~
Famille ~Kuekuatsheu~ Nostale Fr S3

~Kuekuatsheu~ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Quand yen a marre ya malabar ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~Kuekuatsheu~ Index du Forum -> ~Kuekuatsheu~ flood -> Flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shenmue

MessagePosté le: Lun 15 Nov 2010 - 11:01    Sujet du message: Quand yen a marre ya malabar Répondre en citant

Encore une maintenance sans prévenir ça commence à sérieusement casser les coui....
On peut plus jouer tranquil, c'est vraiment saoulant et je voulais pousser mon coup de gueule ^^

Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Nov 2010 - 11:01    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nebus
Maître Noobs

MessagePosté le: Lun 15 Nov 2010 - 11:10    Sujet du message: Quand yen a marre ya malabar Répondre en citant

ben je dirais que le manque d'informations sur les maintenances à chaud renforce ce sentiment de haine  envers le staff qui devait penser à une chose: la désinformation pousse les gens à s'énerver et à partir...
Nos ne sera pas éternellement le jeu du moment beaucoup d'autres arrivent et le manque de rigueur tant dans la communication avec les joueurs et dans la qualité des events fait récemment risque d'en lasser plus d'un..... Moi le premier

Meilin
Esclave Noobs

MessagePosté le: Lun 15 Nov 2010 - 12:00    Sujet du message: Quand yen a marre ya malabar Répondre en citant

Moi je m'en fiche, je fais mes cookies   

Shenmue

MessagePosté le: Lun 15 Nov 2010 - 13:04    Sujet du message: Quand yen a marre ya malabar Répondre en citant

C'est clair neb t'as tout a fait raison , sans compter que l'acte 5 c'est vraiment de la daube et il n'a pas vraiment redonné goût aux joueurs, je dirai même que c'est plutôt l'inverse 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:46    Sujet du message: Quand yen a marre ya malabar

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~Kuekuatsheu~ Index du Forum -> ~Kuekuatsheu~ flood -> Flood Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006