~Kuekuatsheu~ Index du Forum
~Kuekuatsheu~
Famille ~Kuekuatsheu~ Nostale Fr S3

~Kuekuatsheu~ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature, ËrOÏk. ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~Kuekuatsheu~ Index du Forum -> ~Kuekuatsheu~ -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eroik

MessagePosté le: Ven 29 Juil 2011 - 23:12    Sujet du message: Candidature, ËrOÏk. Répondre en citant

Bonsoir, 

Je vous souhaite une bonne et agréable lecture, espérant que ma candidature vous fera part de mon expérience et ma maturité. 

\!/ Je me permet de postuler, car j'espère attirer votre attention, et que j'ai plusieurs personne que je connais très bien chez vous \!/ 

~Petite Introduction~ 

"Petit escrimeur deviendra grand..." Oh, excusez moi ! Je ne vous avez pas vu... Je m'appelle ËrOÏk, je suis un jeune Guerrier déterminé à faire trembler le sol de Nosville et a faire reigner la loi ! Oui, je suis jeune, mais décidé à devenir "quelqu'un"... 

~ 

J'aimerais être un grand Guerrier, et montré l'exemple aux nouveaux arrivant sur les contrés de EastMile. Avec courage, Honneur, Respect, je vaincrais mes énnemis et les armées de l'ombres qui veulent juste faire tomber une pluie de malheur sur nos Terres. 

"Bruits d'épées et hurlement de Kaoren..." Oh! Désolé je doit retourné me battre, à une prochaine! "Haaaaahhhaaaa...!" 

~ 

"Excusez cette interruption si soudaine, nous reprendrons la discussion quand il sera revenu.  

Nous allons continuer sans lui." 

Présentation du jeune Guerrier ËrOÏk. 

"Héhé bonsoir ! Je suis revenu, je vous aies manqué ?" 

Je suis d'expérience 56, bientôt 57 encore 3%! 

J'aime être toujours bien habillé, et surtout bien coiffé, j'aime ne porter que du Légendaire +7 minimum. 

Être toujours au TOP de mon niveau, avec ou sans SP. 

Avoir mes Fées 70% "Hého, elles ne sont que 40% là!" 

Présentation des Stuffs du jeune Escrimeur. 

Légendaire Elvin +8 

Légendaire Winslet +8 

Légendaire Déf Brave +8 

\!/ A venir \!/ 

[En Possésion] Légendaire Loopuster +7 (Pour l'instant bientot +8.) 

[Bientôt] Légendaire Défenseur Splendide +8 (Runé r7.) 

[Recherche] Légendaire Bergace +0/+8 

\!/ En Posséssion \!/ 

Stuff  90 Escri Légendaire +8 (bientôt +9.) 

Présentation des Sp' de Mr ËrOÏk. 

Aucune pour le moment. 

\!/ A venir \!/ 

Sp1 +14 level 99. 

Sp2 +14 level 99. 

Sp3 +14 level 99. 

Sp4 +14 level 99. 

Présentation des Résistances. 

Toutes les résistance 45 Somme 5. 

\!/ En Craft \!/ 

Résistance 70, Somme 6. 

Les ambitions et pourquoi cette famille ? 

Tous simplement, car je connais plusieurs personnes chez vous, et je recherche une famille avec laquelle me posé, loin de certaines famille à maturité restreinte, surtout qui regarde plus loin que certaine rumeurs (notamment en arène). Des membres mature et actif avec lesquelles échanger des dialogue intérréssants et constructif  "Oui, j'aime bien discuter moi !". 

Mes ambitions : sont mes fée 70%, être le 1er Stuff r7+10 du Serveur 3.Toutes mes Sp's +15. 

Avoir de bonne runes, et gérer en act 4. 

Avoir le plus de kills en arène, et atteindre Nos rouge au level 80-85. 

Mon petit coin tranquille \!/ IRL \!/.  

Je me prénomme Vincent, ou Vincenzo c'est comme vous le désirez. 

J'ai 15 ans, et je suis en apprentissage pour devenir cuisinier, j'ai des horraires simple et je travaille tout les jours sauf le lundi. 

Je suis quelqu'un de très attentionné quand il s'agit de mes amis, j'aime rigoler, manger, et surtout Boire, la baston et faire l'amour ! "Oui... je suis humain après tout". 

Je suis quelqu'un de très impulsif, quand on me provoque, ca peut très vite s'enflammer, je suis aussi une belle tête brûlée, ce qui ma fait envoyé plusieurs fois à l'hopital. 

Je suis, grand 1m80, crane rasé à blanc, souvent habillé en tréllis et Para-militaire avec des Paraboots, avec des bretelles et un bomber, et j'ai des tatouages ( 8 pour être précis). 

J'ai une grande fidélité, pour mes amis, comme, Zaorah, Mojito, ou encore KetchouP que je fait petit a petit sa connaissance. 

Quand je suis dans une famille, je n'y sort pas tant qu'elle est dissoute (apars si les 3 têtes ne se co pas.) 

J'ai le sens de l'honneur, de croire, et de vaincre! D'apprendre par moi même et de réussir . 

Je suis fier, de faire parti de la classe ouvrière, ce que beaucoup de jeunes trouve ringard ou ne ce pose même pas la question, d'où ils viennent. 

Je n'ai jamais aimé l'école, pour ça je me suis lancé vers un CAP en alternance début Septembre. (Je travaille depuis déjà 2semaines.) 

Et j'espère un jour porté les couleur de mon pays sur le col de mon tablier. 

Voila, j'espère avoir attiré votre attention, même si mon level est bas, je pense avoir les qualité mental pour être recruté. 

Bonne fin de soirée, 

Cordialement, ËrOÏk. 

MessagePosté le: Ven 29 Juil 2011 - 23:12    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shenmue

MessagePosté le: Lun 1 Aoû 2011 - 20:38    Sujet du message: Candidature, ËrOÏk. Répondre en citant

Bonjour,

merci d'avoir autant détaillé autant ta candidature, tu sembles très bien mais après en avoir discuté tous ensemble malheureusement tu n'es pas le genre de profil que nous recherchons.

Nous te souhaitons une bonne continuation irl et ig, merci d'avoir candidaté chez nous.

Cordialement la fafa Kuekuatsheu.

Eroik²
Invité

MessagePosté le: Lun 1 Aoû 2011 - 20:43    Sujet du message: Candidature, ËrOÏk. Répondre en citant

D'accord ! c'était un plaisir =) !

Bonne fin de soirée

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:44    Sujet du message: Candidature, ËrOÏk.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~Kuekuatsheu~ Index du Forum -> ~Kuekuatsheu~ -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006