~Kuekuatsheu~ Index du Forum
~Kuekuatsheu~
Famille ~Kuekuatsheu~ Nostale Fr S3

~Kuekuatsheu~ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Drek77 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~Kuekuatsheu~ Index du Forum -> ~Kuekuatsheu~ -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Drek77

MessagePosté le: Jeu 27 Oct 2011 - 15:34    Sujet du message: Candidature Drek77 Répondre en citant

Déja, bonjour a tous les kueukuatsheu . Et je vous remerci d'avance de votre réponse et de la lecture de se poste.Smile 

Votre personnage :

Votre pseudo : Drek77
Votre level combat : 86
Votre level Métier : 80
Votre classe : Archer

Vos sp : 

Sp1 Lvl 71+10
Sp2 Lvl 91+9
Sp3 58+5
Sp4 Lvl 99+11

Équipements:

Arc lvl 85 rare 6+8
Armure 85 rare 5+6
Dagues 85 rare 6+5

Résistances: 

Vos résistances Feu : 114%
Vos résistances Eau : 112%
Vos résistances Lumière : 114%
Vos résistances Obscur : 102%

Fées :

Feu : 42%
Eau : 39%
Lumière : 51%
Obscur : 31% ( Mais j'achète une féé 40% Nosmall )

Activités : 

Vous êtes plus attiré par le lod ou l’act4 ? aimez vous faire des raid ? : 

Alors dans le jeux j'aime beaucoup trainer à l'acte 4, je suis plutot branché PVP ( c'est ma principale occupation), sinon oui j'aime faire les raid acte 4/5. Je suis pas un fanna du lod ( même si va falloir que je m'y mette pou up 90 ^^).

Quels sont vos objectifs ?

bin j'aimerai up 90 dans un premier temp, pour tenir un peux tête aux autres gros HL à l'acte 4 ^^.

.Est ce que vous avez skype ? (pratique pour les raids)

Oui j'ai skype c'est pas un soucis, j'aime bien discuter avec les personne de la famille.

Pourquoi cette famille ? 

J'ai choisi cette famille car je c'est qu'il y a de bon gamer et de plus que c'est une famille qui dure depuis très longtemps et qui est stable. 

Une petite description IRL ? 

Alor je m'appel Antony klee j'ai 19 ans . Je vie encore chez mes parent (A) . Je suis acctuellement dans des études de foot ( en centre de formation ). J'habite dans le 68 en Alsace. Mes loisir sont les jeux vidéo , sortit entre pote ect ... 

En éspérant pouvoir vous connaitre tous un peut plus cordialment , Drek77. Smile!!! Bon GAME A VOUS .!!! 

MessagePosté le: Jeu 27 Oct 2011 - 15:34    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~Kuekuatsheu~ Index du Forum -> ~Kuekuatsheu~ -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006