~Kuekuatsheu~ Index du Forum
~Kuekuatsheu~
Famille ~Kuekuatsheu~ Nostale Fr S3

~Kuekuatsheu~ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~Kuekuatsheu~ Index du Forum -> ~Kuekuatsheu~ -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GaRy_59
Invité

MessagePosté le: Sam 5 Nov 2011 - 11:01    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bonjours a tous et a toutes

Je me présente  mais  je tient a mexcuser avant auprés de vous tous pour ma candidature en retard . Donc je m'appelle Gary j'ai 17ans je vien d'Hazebrouck une ptit coin pommé du Nord Smile et merci de lire ma petite candidature.

Tout d'abord je postule dans votre famille parce que je connais mikljustine  et Diabelesse et dautre que j'ai juste aperçu mais que je voudrait bien  mieux connaitre  tel que le petit Yoyo , Jc et dautres Smile .

Passons au personnage

Gary_59
Archer
Level 89
Métier lvl 80 évidement

Mes sp (jen suis pas trés fiéere mais bon )

Sp1 95+12
Sp2 99+15
Sp3 75+12
et Sp4 je les plus pour le moment mais je compte en racheter une dés que la chance viendra a moi et me feras devenir riche 

Mes résistances

Pas totalement fini

Feu 105%
Eau (ce sont les pires)  seulement 90% --'
Lulu 119%
Et obscure 111%

Mon stuff

Tout le stuff 85

Arc 85 r6+8
Dague 85 r5+8
et Costume 85 r6+8
et puis mon stuff 90 qui est en cours

Mes fées

Ce sont toutes celle du nosmall donc pas beaucoup de pourçent pour le moment

Lulu 49%
Obscure 43%
Eau 42%
et Feu 41%

Mes motivations dans le jeu sont l'acte 4, les raids acte4 , raid acte 5 aussi dés que ma sp4 sera de retour Smile  ensuite j'aimerais bien Up lvl 90 pour vous méttre a tous une branler  ( OU PASS !!! ) 

Euh ... que dire de plus ? Mes familles que j'ai faite sont Condemned , Résurection ... En gros les méme que mikljustine

Je pense quil ni a plus rien a rajouter
Si vous avez besoin de plus de détails faite le moi savoir

MErci de mavoir lu en espérant que le retard de ma candid nafecte pas sur mon entrée dans votre famille
Bon jeux a tous et a bientot.

Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Nov 2011 - 11:01    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jc63
Larbin Noobs

MessagePosté le: Sam 5 Nov 2011 - 13:54    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

ouai  ouai  trés  trés  en  retard  ta  candi  il  te  manque  peut  etre  de  la  motivation
c  pas  bon  ca  enfin   bref
sinon  les  resi  c  pas  trop ca   no  plus  achete  des resi  lvl  45  ca  ira  mieux
tu  n'av pas  ta  sp 4  et  ben  on  va  faire  quoi  de  toi  ?
sinon   tu  pense  rester  combien  de  temps   dans  notre  fafa  ?

Invité
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Nov 2011 - 10:42    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Les rési on peut arranger sa comme ta dit avec les 45
Puis pour la Sp4 jen norai une mais pas pour le moment me faut le temp pour avoir lor et puis trouver quelqun qui en vend une
Vous aller faire quoi de moi? Bah sa cest a vous de me le dire Smile
Et combien de temps ? Aussi longtemp que je le pourrait sa cest a vous de voir
Et puis candid en retard oui mais dela  a dire trés tré en retard sa fait un peu beaucoup juste pour un jour =S

...
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Nov 2011 - 17:23    Sujet du message: Annulation de candidature Répondre en citant

Etant donner que  vous ne persever pas ma motivation a travers ma candidature et que je nest toujours pas de reponse.
Je vais attendre 107 ans (façon de parler) donc je tient a annuler ma candidature.
Merci quand méme et petétre a bientot
Au revoir bon jeu a vous .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:40    Sujet du message: Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~Kuekuatsheu~ Index du Forum -> ~Kuekuatsheu~ -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006